Soin énergétique

Les bienfaits

 

 

 

  • Éveiller et accélérer les processus d'auto-guérison physique et psychique
     

  • Dissoudre les blocages énergétiques
     

  • Nettoyer, activer et équilibrer les chakras
    et les corps subtils

  • Libérer les blessures enfouies
    et les blocages émotionnels
     

  • Libérer les tensions et les blocages physiques
     

  • Diminuer divers troubles (angoisses, stress, douleurs, fatigue...)
     

  • Tonifier tous les organes
     

  • Transmuter les énergies toxiques,
    usagées et négatives (entités et sorts)
     

  • Drainer la circulation sanguine
    et lymphatique (lourdeur dans les jambes, bras, seins, congestion pelvienne, utérus, prostate, inflammation...)
     

  • Magnétisme crânien (stress, anxiété, déprime, mal-être, insomnies, maux de tête, perte de mémoire...)
     

  • Libération des ancêtres et récupération de l'énergie des ancêtres (coupe les liens et attaches négatifs, libère du poids des ancêtres, récupère les énergies positives)

Son objectif est d'élever et d'équilibrer l'énergie vitale pour relancer le processus d'auto-guérison de façon à retrouver la santé physique et psychique.

Au fil de notre existence, les diverses perturbations et les traumatismes non exprimés s'impriment dans notre système énergétique, provoquant des blocages qui empêchent le flux d'énergie vitale de circuler correctement. Les corps subtils sont affectés de trous, cristallisations, fuites d'énergie ; les méridiens nadis et chakras deviennent déficients et les glandes et organes qui leur sont rattachés entrent dans un processus de dysfonctionnement entraînant des problèmes de santé physique et/ou morale.

L'harmonisation énergétique va permettre de faire à nouveau circuler l'énergie en élevant la fréquence vibratoire. Cette élévation vibratoire dissout cristallisations et blocages d'énergie, source de nombreux problèmes organiques et psychologiques présents ou anciens. Le système énergétique se rééquilibre, le flux d'énergies de vie circule à nouveau harmonieusement. Elle agit sur tous les plans de l'être : physique, énergétique, mental, émotionnel et spirituel. Elle aide à mieux traverser les étapes de transition que l'on rencontre au cours d'une vie : adolescence, séparation, deuils, perte d'emploi.. Elle soutien également un traitement médical, lors d'une maladie ou en cas d'hospitalisation, stimulant l'organisme, le système immunitaire et l'auto-guérison.

 

Attention - L'harmonisation énergétique ne se substitue en aucun cas aux prescriptions de votre médecin ou chirurgien.

 

 

 

La séance

 
 
 

L'entretien - Elle commence toujours par un entretien en début de consultation afin d'identifier la ou les causes du dysfonctionnement faisant l'objet de votre visite.

 

L'harmonisation énergétique - Confortablement allongé(e) sur la table de soin, habillé(e), les yeux fermés, vous recevrez le soin avec en fond une musique de relaxation. 

 

Retour sur le soin - Nous échangerons sur le soin reçu et je vous donnerai des conseils suivant les ressentis perçus. Des effets se traduisant sous formes de légères perturbations peuvent se faire sentir après le soin et jusqu'à 48h00 ou 72h00 après. Ces effets peuvent être différents d'une personne à l'autre et d'un soin à l'autre.

Je vous conseille de boire beaucoup d'eau dans les jours suivant l'harmonisation énergétique.

 

La durée d'une séance varie d'une personne à l'autre et d'un soin à l'autre, toutefois il faut compter aux environs de 1h30.

 
 
 

La guérison ne veut pas dire que

les dommages n'ont jamais existé.

Ca veut dire que les dommages

ne contrôlent plus votre vie.

© 2016 par Harmonie Energétique