Géobiologie

Quand notre lieu de vie influe sur notre santé

L'endroit où nous vivons, travaillons, et plus particulièrement dormons, exerce une influence sur notre santé physique et mentale.

 

Sans en avoir conscience, nous subissons en permanence des perturbations (géomagnétique, cosmo-tellurique, électromagnétique, subtile...). Ces perturbations peuvent être d'origine naturelle (courant d'eau, faille tellurique, cheminée cosmo-tellurique....). La manifestation de ces rayonnements provenant du sous-sol s'observent dans la nature et en particulier sur les arbres. Certains ont un aspect tourmenté, leur développement anormal présente des grosseurs, tumeurs sur le tronc. D'autres malgré des tentatives de tuteurage persistent à se pencher voire se coucher afin d'éviter la zone néfaste. Nous pouvons également observer des haies trouées malgré des démarches de remplacement de la plante, la présence de radiations négatives en est la cause.

  • Préférer une literie en matériaux naturels : lit en bois, sommier à lattes, cadre en bois...
     

  • Aérer régulièrement les pièces
     

  • Opter pour un réseau informatique filaire plutôt que le wifi
     

  • Privilégier les téléphones fixes filaires
     

  • Éviter impérativement les miroirs dans la chambre à coucher (dévient, amplifient les ondes cosmiques, telluriques, les hyperfréquences...)
     

  • Installer baby-phone ou écoute-bébé au minimum à 3 mètres de l'enfant
     

  • Choisir un téléphone mobile avec un DAS/TAS (débit d'absorption spécifique et taux d'absorption spécifique) le plus faible possible
     

  • Éviter le téléphone mobile en veille sur la table de chevet. Le mettre en mode avion qui coupe les émissions électromagnétiques
     

  • Ne pas téléphoner pendant les déplacements, à pied, en train...
    La puissance est toujours au maximum
    en recherche permanente de la prochaine antenne

  • Préférer un radio-réveil à pile
     

  • Éloigner du lit tous les appareils qui contiennent un transformateur
     

  • Avoir un bon ancrage

Quelques conseils

 

 

 

Soins énergétique géobiologie Toulouse

Les perturbations peuvent être d'origine technologique comme le wifi, les téléphones mobiles et sans fil, les antennes relais, les lignes haute-tensions, les compteurs Linky.... Mais aussi d'origine subtile ou paranormale, l'émanation énergétique d'une personne décédée ou âme bloquée (ces présences sont la plupart du temps en demande d'aide et non pour nuire) mais encore la mémoire des murs et des lieux s'imprègnent de toutes les informations de vie dont ils sont témoins. Ces mémoires enregistrées vont influencer les habitants de manière bénéfiques ou négatives. Tout comme nous, le lieu de vie émet une fréquence vibratoire. Il y a donc une interaction entre le vivant et le lieu, cette interaction très intime fait que tout ce que nous vivons dans le lieu, le lieu va s'en imprimer et vise versa, tout ce qui a été vécu dans le lieu va avoir une influence sur les personnes qui y vivent. Certains objets (bijoux, bibelots, miroirs, tableaux, meubles....) chargés rayonnent négativement à une distance plus ou moins importante en fonction de l'intensité de l'imprégnation, qu'ils soient anciens ou récents.

Il est donc primordial d'être en harmonie avec notre environnement. Bon nombre de troubles, maladies, disputes fréquentes, insomnies, migraines, projets non aboutit, état dépressif... sont occasionnés par un déséquilibre oscillatoire et vibratoire résultant d'une exposition prolongée à ces perturbations nocives. En fonction de notre sensibilité ceux-ci auront des effets pathogènes très divers.

La géobiologie va harmoniser le physique et l'émotionnel du lieu. Elle est la médecine de l'habitat et non de l'habitant, en cas de maladie un suivi médical reste nécessaire.

© 2016 par Harmonie Energétique